Wejdene : La vérité éclate enfin, âgée de 20 ans et non 16 ? Elle prend enfin la parole et balance tout !

Suite à plusieurs rumeurs qui se sont mises à circuler, ce sujet sur Wejdene est le débat du moment sur la Toile. D’ailleurs, il était temps pour la chanteuse de briser le silence.

Wejdene  La vérité éclate enfin, âgée de 20 ans et non 16  Elle prend enfin la parole et balance tout !
Capture d'écran YouTube - WejdeneOfficiel

Les rumeurs sur le véritable âge de Wejdene ne cessent d’enfler sur la Toile. Qu’en est-il réellement ? La chanteuse décide de tout balancer.

Wejdene, le phénomène du moment

La chanteuse Wejdene est devenue le phénomène du moment sur TikTok. À seulement 16 ans, elle crée l’engouement des fans. Et la première qui n’en croit pas à ce succès fou, c’est bien elle. Ainsi, pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune femme a sorti son premier album, intitulé 16, comme son âge, le vendredi 25 septembre 2020. Et il faut avouer que celui-ci a connu un énorme succès partout, en vente ou encore sur les plateformes de streaming.

Pour rester plus proche de sa communauté, Wejdene est très active sur les réseaux. D’ailleurs, elle ne ménage pas d’idées pour créer le buzz sur celui-ci. Le 17 mars dernier, elle a dîné avec la star de télé-réalité, Maeva Ghennam, à Dubaï à L’Atelier de Joël Robuchon. Ainsi, deux jours plus tard, la Marseillaise a annoncé que la chanteuse est en couple avec un footballeur. Pour sa part, la principale intéressée a même partagé une photo d’elle accompagnée d’un homme. Mais elle l’a rapidement supprimé. Sur ce cliché, on a pu voir de dos un homme noir avec des cheveux tressés. Pour cela, il est impossible de savoir son identité. Bien évidemment, certains de ses fans ont lancé l’hypothèse du buzz pour la photo. Car on le sait tous, la jeune femme adore bien créer l’engouement autour d’elle.

« J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24 h sur 24 »

D’ailleurs, pour attirer encore l’attention sur elle, Wejdene a gardé le mystère sur son âge. Sur le plateau du Quotidien de TMC, elle avait lancé : « Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer. Et ça a beaucoup fait parler de moi, genre vraiment vraiment beaucoup. Même quand il n’y avait rien à dire sur moi, les gens ils parlaient de ça, de mon âge ».

Ainsi, une fois que son album était sorti dans les bacs, Wejdene a lâché l’info sur son âge sur la Toile. Elle avait indiqué sur Instagram : « Mon rêve se réalise enfin. Jai tout juste 16 ans et je bosse 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pour vous satisfaire. J’ai tout mis dans l’album! Et vous n’avez encore rien vu… ». Elle a fait de même sur Twitter : « 16 ans et alors? 1er album disponible le 25 septembre. J’ai hâte!!! Merci à ceux qui soutiennent et ceux qui ont le seum ».

Alors qu’aujourd’hui, certains internautes doutent de l’âge de Wejdene. En effet, ils pensent que la chanteuse a menti sur ce détail. D’ailleurs, l’un d’entre eux a partagé une photo qui serait celle du passeport de la chanteuse. En légende, celui-ci avait écrit : « Wejdene qui envoie son passeport à ma sœur pour un motif impérieux. C’est bien une 2000!! Je savais!! ». Une déclaration que la jeune chanteuse a rapidement répondue. Pour ce faire, elle a révélé à son tour ce qui serait son vrai passeport avec sa vraie date de naissance qui est le 25/04/2004. En légende, elle a écrit : « 2004 et fière chakaal #forreal ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.