William Leymergie et Sophie Davant, de l’amitié à l’amour, confidence sur leur relation

C’est officiel ! Sophie Davant et William Leymergie sont en couple. Cependant, il semblerait qu’ils ont déjà joué aux rôles de vieux couple avant d’être ensemble.

William Leymergie et Sophie Davant, de l'amitié à l’amour, confidence sur leur relation
© Bestimage

Dernièrement, le magazine Closer avait consacré un dossier sur Sophie Davant. Selon l’hebdomadaire, l’animatrice et William Leymergie sont désormais en couple. Toutefois, il parait qu’ils ont déjà joué aux rôles de vieux couple avant même d’avoir une relation amoureuse.

Une relation assez complexe

Très récemment, Sophie Davant avait fait des confidences sur sa relation avec William Leymergie. Ce dernier était le producteur de C au programme. C’est une émission que l’animatrice avait présentée pendant plusieurs années. « Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de la télé », avait déclaré la mère de deux enfants. Avant d’ajouter : « Nous avons traversé beaucoup de moments différents. Et nous avons fait évoluer le programme ensemble ».

Par la suite, Sophie Davant affirme : « Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord sur tous. On a même déjà eu des discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le persuader ».

William Leymergie et Sophie Davant, de l’amitié a l’amour

Pourtant, depuis cette époque, la relation de Sophie Davant et William Leymergie a totalement changé selon le magazine Closer. D’ailleurs, ce dernier avait mis à sa Une un cliché de Sophie Davant et de William Leymergie. En effet, ils étaient en sortie dans les rues de Paris. À première vue, ils étaient vraiment très proches et très complices. Toutefois, ni l’animatrice ni le journaliste n’ont fait de gestes affectueux.

« Ils ne redoutent pas de s’afficher aux yeux de tous, loin de là. De plus, ils ont été vue en train de faire le marché aux puces ou quittant un restaurant parisien. À chaque fois, tous deux étaient souriants et s’échangent des regards de tendresses. De longs regards où ils se fixent et qui en disent long », pouvait-on lire dans la publication de Closer. L’hebdomadaire a même affirmé qu’ils avaient une très belle complicité qui est née de l’amitié. Mais avec le temps, ça s’est transformé en amour.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.