William Leymergie troublé par Sophie Davant, Pierre Sled sème la pagaille

Sophie Davant vivrait une belle idylle avec William Leymergie. Mais, en se dévoilant très complice avec Pierre Sled, le père de ses enfants, elle aurait contrarié son nouveau compagnon.

William Leymergie troublé par Sophie Davant, Pierre Sled sème la pagaille
© LEROUX PHILIPPE/SIPA - GALA

Récemment, Sophie Davant et Pierre Sled se sont retrouvés pour l’anniversaire de leur fille Valentine. Des retrouvailles qui sont loin d’être au goût de William Leymergie.

Sophie Davant et Pierre Sled, un retour de flamme?

À l’occasion de l’anniversaire de leur fille Valentine, Sophie Davant et Pierre Sled se sont retrouvés. Des retrouvailles que les deux ex n’ont pas manqué d’immortaliser. Pour sa part, l’animatrice d’Affaire conclue n’a pas hésité à partager ce cliché sur son compte Instagram.

Dans sa parution du 8 décembre 2021, le magazine Ici Paris a évoqué ces retrouvailles de Sophie Davant et Pierre Sled. En effet, pour l’hebdomadaire, l’ancien couple était dans une petite bulle lors de cet événement. On pouvait lire dans la publication : « Leurs sourires en disaient long tandis qu’ils se regardaient ». D’après le magazine, bien qu’ils soient séparés depuis 2012, la nature de leur relation reste floue. D’ailleurs, on ne peut pas exclure le fait que leurs conjoints respectifs soient agacés avec ces retrouvailles.

William Leymergie froissé

Rappelons qu’après son divorce avec la mère de ses enfants, Pierre Sled s’est remariée avec une certaine, Barbara Ricevuto, de neuf ans sa cadette. Ensemble, ils sont installés en Iltalie, où ils se sont rencontrés. D’ailleurs, le couple a lancé une société de conseils et de production audiovisuelle. Alors que de son côté, la célèbre animatrice serait en couple avec William Leymergie. Ce dernier qui était son collègue à Télé Matin. Les tourtereaux auraient été débusqués en plein Paris par le magazine Closer. Ils ont même été immortalisés main dans la main dans la capitale.

La publication du magazine Ici Paris se demandait ainsi : « Savait-elle qu’il allait retrouver Sophie pour cet anniversaire ? ». Et de poursuivre : « William Leymergie, avec lequel l’animatrice vivrait une grande histoire était-il au courant ». Cependant, le tabloïd ne répond pas à la question. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’ils auraient ressenti « un trouble » en voyant la proximité et la complicité de Sophie Davant et Pierre Sled.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.