Xavier : l’ancien grand champion des 12 coups de midi fait une annonce de taille !

Il est l’un de ces champions qui ont marqué les 12 coups de midi. Visiblement, il est le maître de midi favori de Jean-Luc Reichmann. Xavier fait son retour sur le plateau de TF1 et fait une déclaration de taille.

Xavier l’ancien grand champion des 12 coups de midi fait une annonce de taille !
© TF1

De retour sur le plateau des 12 coups de midi, Xavier, candidat emblématique de l’émission, fait une grande annonce à Jean-Luc Reichmann. Détails.

Xavier, un candidat inoubliable des 12 coups de midi

Xavier est l’un des candidats cultes des 12 coups de midi. Avec sa connaissance hors pair, il a cumulé 76 participations et 335 856 euros de gains, en 2013. Une performance qui le place au 10e plus grand maître de midi du jeu de TF1.

Un vrai passionné des jeux télé, Xavier a été infidèle aux 12 coups de midi. En effet, en 2019, il a participé au célèbre jeu télévisé de France 3, Question pour un champion. Malgré cela, il est toujours resté très proche de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ils ne manquent jamais l’occasion d’y faire son retour. À l’exemple de ce 17 novembre où il a été présent sur le plateau du programme.

Bientôt papa…

Xavier a décidé de faire une grande surprise à Jean-Luc Reichmann avec qui il a tissé un lien fort. Pour l’occasion, il a offert à Jérôme, candidat, un dessin sur lequel figuraient deux grandes étoiles avec une plus petite. Celle-ci a été accompagnée du texte suivant : « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! ». Le présentateur des 12 coups de midi a immédiatement compris que Laura, la femme de Xavier, est enceinte de leur premier enfant.

Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de faire exploser de joie l’animateur. « Non, ce n’est pas vrai », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann après avoir lu le message. Et de poursuivre : « Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis heureux ».

Évidemment, les futurs parents n’ont pas échappé aux questions du héros de Léo Mattéï qui voulait savoir si le bébé était une fille ou un garçon. Une interrogation que la compagne de Xavier a répliquée : « Nous allons le garder pour nous pendant un petit moment. Surprise, surprise ». En revanche, elle a souligné que le bébé est attendu au premier trimestre 2022. Sans doute, ils le présenteront sur le plateau des 12 coups de midi.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.