Xavier (Les 12 coups de midi) bientôt papa : son épouse dévoile son ventre arrondi

C’est officiel, Xavier, ancien candidat des 12 coups de midi, va devenir papa.

Xavier (Les 12 coups de midi) bientôt papa  son épouse dévoile son ventre arrondi
© TF1
publicité

Xavier, candidat phare des 12 coups de midi, va devenir papa. Une bonne nouvelle que le jeune homme et sa femme ont annoncée à Jean-Luc Reichmann ce vendredi 17 décembre 2021 sur le plateau du programme.

publicité

Xavier, les 12 coups de midi, bientôt papa

Grosse surprise pour Jean-Luc Reichmann. Très surpris, en voyant Xavier, candidat emblématique de l’émission, et sa compagne Laura, avec un baby bump bien visible, Jean-Luc Reichmann a lancé : «Non! Mais ce n’est pas vrai! ». Avant de s’exclamer : «Je suis tellement heureux, je suis fier de vous avoir, je suis content… ». Cependant, il déplore de ne pas pouvoir embrasser les futurs parents à cause des restrictions sanitaires.

Très curieux, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à demander plus de détails sur cette grossesse. Le célèbre animateur de TF1 a lâché : «On sait déjà le sexe? On attend? Ou on dit rien? On fait quoi? ». Une question que Laura a répondue : «On va garder pour nous encore un petit peu. Surprise, surprise!» en laissant planer le mystère. Toutefois, la future maman a donné un indice sur la date de naissance du bébé. Selon elle, ce dernier est attendu le « premier trimestre de 2022 ».

publicité

Un candidat emblématique de l’émission de TF1

Rappelons qu’à son actif, en 2013, Xavier a signé 76 participations et 335856 euros de gains dans Les 12 coups de midi. Il n’a jamais été éliminé dans le programme. Cependant, il a quitté ce dernier pour aller travailler. Aujourd’hui, il est le 10e plus grand maître de midi de toute l’histoire. Après son passage dans le jeu d’Endomol, le jeune homme a participé à Questions pour un champion sur France 3.

publicité

Malgré cela, en décidant d’annoncer la grossesse de son épouse sur Les 12 coups de midi, il faut dire que Jean-Luc Reichmann et TF1 ont une grande place dans le cœur du candidat. En tout cas, Xavier, ancien candidat des 12 coups de midi, est impatient de devenir papa.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.