Xavier (Les 12 Coups de midi) papa : après avoir surpris Jean-Luc Reichmann, il dévoile le sexe de son futur bébé

Grosse surprise sur le plateau des 12 coups de midi. La famille de l’émission va s’agrandir. Xavier, candidat emblématique du programme va bientôt devenir papa. Il dévoile d’ailleurs le sexe de son futur bébé.

Xavier (Les 12 Coups de midi) papa après avoir surpris Jean-Luc Reichmann, il dévoile le sexe de son futur bébé
© Capture TF1
publicité

Xavier, ancien grand champion des 12 coups de midi, va bientôt devenir papa. Il dévoile le sexe de son futur bébé.

publicité

Xavier les 12 coups de midi, bientôt papa

Très attaché aux 12 coups de midi, Xavier, ancien grand champion du programme, a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau de TF1. Dans quelques mois, il va goûter aux joies de la paternité pour la toute première fois. Une nouvelle qui a ravi Jean-Luc Reichmann qui est restée très proche de son champion et de son épouse. Bien que Xavier soit très heureux de devenir papa, il n’arrive pas encore à réaliser. Ce mercredi 22 décembre 2021, il a confié auprès de Télé-Loisirs : « J’y arriverai sûrement dans trois mois. Même si la date approche, cela reste quelque chose de ne pas forcément palpable. C’est sûr que ce bébé va changer nos priorités. Cela nous permettra de nous poser un peu et de nous “assagir” ».

Lors de cet interview, Xavier n’a pas manqué de révéler le sexe de son futur bébé. Il a indiqué : « Je suis très content de devenir papa et ce sera une merveilleuse aventure. On connaît le sexe du bébé et c’est une fille! » En effet, resté très proche de Jean-Luc Reichmann, il était important pour lui d’annoncer lui-même cette nouvelle à l’animateur. De plus, en surprenant ce dernier avec son discours lui fait encore plus heureux que jamais. « C’était assez drôle de le voir surpris par notre petit discours en direct », relate-t-il.

publicité

publicité

Une deuxième famille

Depuis la participation de Xavier aux 12 coups de midi, l’émission est devenue sa deuxième famille. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de revenir sur le plateau pour le plus grand bonheur du public et toute l’équipe du programme. Bien évidemment, il sera présent lors de la soirée spéciale Les 12 coups de Noël. L’ancien champion souligne : « Ils font quand même partie de notre vie à Laura et à moi, depuis près de dix ans. En 30 ans de vie, cela commence à faire beaucoup d’années (il rit). Tout le monde prend un petit coup de vieux… »

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.