Xavier (Les 12 coups de midi) : Qu’est-il devenu? Nous avons des nouvelles de ce grand champion!

Xavier est l’un des candidats emblématiques des « 12 coups de midi ». Découvrez ainsi ce qu’il est devenu ?

Xavier (Les 12 coups de midi) : Qu'est-il devenu? Nous avons des nouvelles de ce grand champion!
© TF1

Les fans des 12 coups de midi se rappellent très bien de Xavier. Ce dernier a marqué le jeu de TF1 grâce à son impressionnante culture générale. Découvrez alors ce qu’est devenu l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann.

Depuis le début des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a vu défiler plusieurs candidats. Si certains étaient de passage, d’autres ont marqué l’émission. À l’exemple de Xavier qui est l’un des candidats héroïques du jeu de midi de TF1. On vous dévoile alors ce qu’il est devenu après avoir quitté le programme.

Xavier : Un candidat impressionnant des 12 coups de midi

Actuellement, Bruno est l’actuel champion des « 12 coups de midi ». Mieux encore, avec sa prouesse, il a réussi à détrôner Eric Le Breton à sa place de plus grand maitre de midi. Toutefois, une longue liste de candidat a marqué le jeu de la Une. À l’exemple de Paul qui est aujourd’hui le plus jeune maitre de midi. Avec ses connaissances encyclopédiques, il a réussi à gagner une notoriété auprès du public. D’ailleurs, suite à son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a rejoint l’équipe des Grosses Têtes de RTL avec Laurent Ruquier. Mais aujourd’hui, on s’intéresse à un autre champion de l’animateur des « 12 coups de midi », Xavier. À son actif, il a enregistré un grand nombre de victoires et plus de 330 000 euros de gains.

Xavier a gagné le cœur des téléspectateurs des « 12 coups de midi » grâce à ses nombreuses qualités. En effet, hormis sa culture générale impressionnante, le jeune homme était également, sympathique, bienveillant, et très humble. Aussi, il se démarquait des autres candidats par son sens de l’humour affuté et son goût pour la plaisanterie. Des caractères qui ont plu à Jean-Luc Reichmann.

Des amitiés sincères

Ainsi, les deux hommes ont tissé un lien d’amitié très profond. Même après le départ de Xavier des « 12 coups de midi », ils sont restés très proches. Pour cela, l’animateur ne manque jamais une occasion de l’inviter sur le plateau de TF1.

Cependant, hormis « les 12 coups de midi », Xavier a également prouvé sa prouesse dans d’autres programmes, à l’exemple de Questions pour un champion sur France Télévision. L’occasion pour l’animateur d’envoyer un message de félicitations à son ami. Une preuve que Jean-Luc Reichmann et son candidat sont restés proches. D’ailleurs, le mari de Nathalie Lecoultre a toujours tissé un lien d’amitié avec ses champions comme avec Paul où il lui a écrit la préface de son livre. Des liens d’amitié que les candidats n’échangeront pour rien au monde.