Yann Barthès : cette mauvaise nouvelle que l’animateur a appris en direct sur France Inter, « J’étais pas au courant »

Ce lundi 30 août, sur France Inter, Yann Barthès est très surpris par une nouvelle. On vous dit tout !

Yann Barthès  cette mauvaise nouvelle que l'animateur a appris en direct sur France Inter, « J’étais pas au courant »

Ce lundi 30 août, sur France Inter, Yann Barthès est très surpris par une nouvelle. On vous dit tout !

Surpris en direct

En vacances, Yann Barthès décide de ne pas se mettre au courant des différentes informations. Il faut avouer que tout le reste de l’année il est au cœur de l’actualité. Mais, ça y est, ce lundi 30 août 2021 marque sa rentrée puisqu’il présente « Quotidien » dès 18 h 25. Pour l’occasion, le matin même sur France Inter, il était l’invité de « L’instant M ». Durant laquelle il a ainsi répondu à plusieurs questions. L’animateur avait expliqué que son programme serait divisé en plusieurs parties afin que les téléspectateurs saisissent bien le conducteur de l’émission. En plus du concurrent « Touche pas à mon poste », cette année, les équipes de Quotidien feront face à l’allongement de « C à vous ». Et c’était le moment pour Sonia Devillers de demander à Yann Barthès si ce n’est pas la raison de la réorganisation de son show.

Yann Barthès a alors acclamé : « Je ne le savais pas ». En effet, l’animateur n’était pas au courant que C à vous se poursuivra jusqu’à 21 heures alors que ces dernières années, elle s’arrêtait à 20 h 20. C’est un peu paniqué que Yann s’empresse de demander : « Mais C à vous va s’allonger jusqu’à quelle heure ? ». La journaliste de France Inter lui répond alors : « Euh je crois que c’est jusqu’au prime time de France 5 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Yann Barthès et Anne-Elisabeth Lemoine se connaissent bien

C’est en rigolant que cette dernière a dit qu’elle peut lui présenter Anne-Elisabeth Lemoine et qu’elle peut même les inviter tous les deux dans son programme. Le principal intéressé lance alors : « Oh, je la connais bien. Je l’embrasse d’ailleurs ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Il ne faut pas se cacher que les deux animateurs adorent se taquiner. Par exemple, il y a quelque temps, ils avaient fait une Visio ensemble dans leur programme. Une séquence devenue célèbre puisqu’Anne-Elisabeth Lemoine insultait les présentateurs de Quotidien, en plaisantant, en croyant n’être plus en direct.