Yann Barthès : complètement métamorphosé pour la rentrée, son nouveau look moqué par les internautes

Yann Barthès complètement métamorphosé pour la rentrée, son nouveau look moqué par les internautes
publicité

Bon nombre d’émissions sont sur le point de faire leur grand retour. Des programmes à l’exemple du Quotidien que Yann Barthès présente. En effet, la bande-annonce de l’émission a été diffusée ce mercredi 25 août dernier. Et il faut dire qu’elle est exceptionnelle. Vraisemblablement, pour ce grand retour, l’animateur a opté pour un look qui a surpris plus d’un.

publicité

Quotidien, bientôt de retour

Le changement de look de Yann Barthès est loin d’être au gout de tout le monde. En effet, comme plusieurs émissions, Quotidien va bientôt faire sa rentrée sur nos écrans qui est prévue le 30 août. Ce mercredi 25 août dernier, sur le compte Instagram du programme, l’animateur a décidé d’amuser les internautes. De plus, les chroniqueurs de l’émission se prêtent au jeu drôle de ce clip de rentrée humoristique.

publicité

Cependant, il y a une chose qui dérange les téléspectateurs. En réalité, d’après le magazine Voici, le nouveau look de Yann Barthès pique vraiment les yeux dès le premier regard. Bien évidemment, il a fait le choix d’enlever le costume cravate ! La quarantenaire avait arboré un simple t-shirt blanc à motifs. En effet, sa corpulence inquiète lourdement les internautes, car il était très amaigri. De plus, Yann Barthès avait aussi un nouveau look capillaire. Néanmoins, il a gardé le poivre et sel, mais le journaliste a désormais une coupe très courte. Une coupe de cheveux qui est loin de faire l’unanimité.

Yann Barthès, un nouveau look qui est loin de faire l’unanimité

Dans les commentaires, les critiques pleuvaient vraiment. « C’est qui le monsieur chauve ? », « C’est pour bientôt la Turquie » pouvait-on lire. Ou encore : « Yann semble affûté physiquement. Il s’est mis à la course ? », « C’est quoi cette coupe ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Bien évidemment, les chroniqueurs ont aussi réussi à s’attirer la foudre des internautes. « Un jeu d’acteur digne d’un oscar », « quel humour de merde » ont-ils écrit. Toutefois, deux journalistes ne font plus partie de cette belle équipe. Comme Salhia Brakhlia et Paul Larrouturou. Peu importe, leur fidèle public a hâte de retrouver Yann Barthès et le reste de son équipe. Une rentrée qui aura lieu ce lundi 30 août sur TMC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

publicité

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.