Yannick Noah : ses révélations chocs sur sa vie sentimentale « la polygamie est plus honnête » !

Yannick Noah avait dévoilé une partie de sa vie sentimentale en public. Ainsi, il avait déclaré être fier d’être polygame.

Yannick Noah  ses révélations chocs sur sa vie sentimentale « la polygamie est plus honnête » 
© BESTIMAGE

Lors d’un récent entretien, Yannick Noah s’est livré cash sur sa vie sentimentale. Le chanteur avait parlé de ses dernières aventures. Par la même occasion, il avait fait des confidences qui sont loin de mettre tout le monde d’accord.

Un passé très tumultueux

Grâce à sa célébrité, Yannick Noah avait connu des idylles sulfureuses au cours de sa vie sentimentale. En 1984, il avait eu une relation avec Cécilia Rodhe. Deux enfants sont issus de cette relation amoureuse : Joakim et Yéléna. Après leur séparation, le chanteur fait la rencontre d’un top model britannique, Heather Stewart-Whyte. Ils ont uni leur destin en 1995. Le couple a eu deux enfants : Eleejah et Jenaye. Par la suite, Yannick Noah avait connu Isabelle Camus. Le couple a uni leur destin en 2003, et est devenu les parents de Joakukas. Le confinement a vraiment mis à mal leur couple. Ainsi, Yannick Noah a décidé de se séparer en 2020. La pandémie a créé l’éloignement dans le couple. Une chose est sure, Yannick Noah a eu une vie sentimentale tumultueuse.

Yannick Noah fait des confidences sur sa vie sentimentale

Yannick Noah a une vision très exceptionnelle de la vie. En effet, il a une opinion bien différente du mariage et de la vie à deux ! D’après lui, un homme se sent mieux en tant que célibataire. Ainsi, il trouve le mariage comme étant une obligation forcée de la société. D’après la vie sentimentale de Yannick Noah, il trouve tout cela absurde. Il avait réitéré ses propos pendant son premier mariage. « La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes », avait-il déclaré. Vraisemblablement, Yannick Noah est fan de cette nouvelle idéologie. Le sportif martèle qu’il est plus heureux depuis qu’il est célibataire et sans engagement. De plus, il jette la faute de ses échecs amoureux à ses ex-femmes. Yannick Noah semble devenir un grand machiste. Est-ce que ces divorces sont dus à son comportement ? Néanmoins, sa dernière ex-femme avait déclaré être toujours amoureuse d’Yannick Noah. Elle veut avoir une autre chance avec lui.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.