Zara : ces 3 magnifiques robes top tendance pour ce printemps nous ont fait craquer, et vous ?

Pour être au top de la mode pour ce printemps, adoptez ces trois pièces ultra tendance de la marque Zara toujours à petit prix.

Zara  ces 3 magnifiques robes top tendance pour ce printemps nous ont fait craquer, et vous 
© Zara
publicité

Une nouvelle saison rime avec nouveaux vêtements. Ainsi, avec le printemps qui pointe le bout de son nez, il est temps de renouveler votre garde-robe. Afin de faire sensation cette saison, misez sur ces belles robes tendances de la marque Zara.

publicité

Pour ce printemps, les motifs à fleurs font leur grand retour. Pour cela, les robes à fleurs sont les pièces incontournables du dressing. Très légères, elles seront parfaites pour toutes occasions, au travail, balade, lors d’un apéro. Alors, profitez-en !

Zara, une robe à fleurs pour ce printemps

Bien évidemment, comme à son habitude, l’enseigne espagnole sort le grand jeu pour cette nouvelle saison. La preuve, ces trois robes de Zara vont faire fureur ce printemps. Avec sa couleur pastel, la première pièce est en raccord avec ce qu’on a vu sur les podiums. Cerise sur le gâteau, cette robe de Zara mettra en valeur toutes les silhouettes et les morphologies. Alors, fini les casse-tête avec les kilos en trop ou les complexes. D’ailleurs, fluide, elle très confortable et agréable à porter. Ainsi, elle arbore parfaitement le corps sans le serrer. Côté longueur, elle est longue.

publicité

Pour avoir du style, il faut l’associer avec son accessoire fétiche : une fine ceinture qui équilibrera les formes de la silhouette. À coup sûr, ce look chic va faire sensation. Mais ce n’est pas tout. Concernant la taille, cette robe de Zara idéal pour le printemps est disponible de la taille XS à XXL. Vous avez été conquis par ce vêtement ? Sachez que cet article est disponible en magasin et sur le site internet de la marque à seulement 39,95 euros.

L’incontournable style «cut»

La deuxième pièce de la marque Zara pour ce printemps qui nous a séduits est cette robe « cut ». Notant que pour cette nouvelle saison, les vêtements cut sont en vogue. Si vous l’ignoriez encore, il s’agit d’enlever des parties du vêtement pour laisser apparaître des parties du corps. C’est tout simplement sensationnel et tendance.

Cette robe de Zara est de couleur marron, qui rappelle la terre cuite. Si sa coupe surprend, elle reste très facile à porter. En effet, elle n’a pas besoin de beaucoup d’accessoires. Une petite veste blazer et une paire de baskets feront l’affaire pour un look casual streetwear.

Pour un look chic, vous pouvez l’accompagner d’un petit blazer cintré. Une chose est sure, cette robe de Zara vous donne un look d’enfer.

publicité

Vous êtes à la recherche d’une pièce pour des soirées cocktails ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut. Pour ce printemps, Zara propose une robe à couleur chair. Fluide, elle est à la fois élégante, mais aussi facile et agréable à porter. Alors, à vous de choisir.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .