Zara va cartonner cet été avec cette magnifique petite robe au top de la tendance

Êtes-vous à la recherche de tenues estivales très tendance ? Ne cherchez pas loin. Zara propose une robe qui va vous ravir.

Zara va cartonner cet été avec cette magnifique petite robe au top de la tendance
© Zara

Avec l’arrivée des beaux jours, Zara séduit ses clientèles avec des pièces ultra tendance, à l’exemple de cette petite robe qui va faire l’unanimité.

Une petite robe de chez Zara pour flâner au bord de la mer

Avec le retour du soleil, Zara sort le grand jeu et séduit avec de nouvelles pièces ultra tendance à petit prix. Dans les rayons de l’enseigne, une panoplie de vêtements abonde, telle que des pantalons originaux, des blouses ou encore des robes estivales. Cette fois, un modèle a attiré particulièrement notre attention. Il s’agit en effet d’une robe longue, légère, à la fois décontractée et chic. Sans doute, vous allez fondre devant cette référence.

Avec son tissu léger, très agréable à porter, cette petite robe de Zara allie élégance et décontracté. Sachez qu’une coupe longue donne un aspect raffiné aux vêtements, au même titre que le décolleté plongeant qui n’en dévoile ni trop ni trop peu. Le design de cette robe rappelle d’ailleurs celles des stars montant les marches à Cannes.

Cependant, cette petite robe de Zara est aussi idéale pour être arborée en bord de mer ou à la plage. Très légère, elle vous prête un joli jeu de jambes qui ne passera pas inaperçu. Pour faire sensation, vous pouvez l’accompagner de petites sandales ou de jolies tongs. Pour avoir un look détonant, misez plutôt sur des paires originales ornées de petits éléments décoratifs comme des paillettes, des perles ou encore des pompons colorés.

Un imprimé floral au top de la tendance

Comme on vous a toujours dit, les imprimés font leur retour cette saison. Ainsi, pour cette petite robe, Zara a adopté un imprimé très doux sur un ton pastel. De grosses fleurs sont ainsi déposées par ci et par là sur un tissu blanc, dont les couleurs principales sont la rose, le bleu et l’orange. Bien évidemment, la couleur verte du feuillage donne du peps à cette robe de Zara.

Quant à sa coupe, elle allonge la silhouette. De plus, grâce à sa taille marquée, elle met en valeur les formes. Ajouté à cela, son décolleté lui donne une touche ultra féminine. Enfin, pour plus de charme, les épaules seront dorées par le soleil. Il faut avouer que cette robe de Zara a tout pour plaire.

Enfin, pour accessoiriser cette petite robe, miser pour un joli chapeau de paille orné de perles ou d’autres éléments décoratifs colorés. Des bracelets brésiliens et un petit sac en tissu de couleur uni donneront la touche finale à votre look.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.