Zendaya sublime en robe bustier : son clin d’œil à Linda Evangelista qui fait sensation

Zendaya est une véritable référence en matière de mode. Une fois encore, elle vient de le prouver avec une sublime robe qui a séduit tout le monde.

Zendaya sublime en robe bustier  son clin d’œil à Linda Evangelista qui fait sensation
© AGENCE - Backgrid UK
publicité

À chacune de ses apparitions, Zendaya fait toujours sensation avec ses sublimes looks. D’ailleurs, lors de l’avant-première d’Euphoria saison 2, la comédienne a subjugué avec une robe autrefois portée par Linda Evangelista.

publicité

Zendaya sublime comme jamais à l’avant-première de la seconde saison d’Euphoria

Une vraie icône de la mode, Zendaya est toujours très stylé à chacune de ses apparitions, au plus grand bonheur du public. D’ailleurs, elle ne rate jamais une occasion de mettre le feu sur les tapis rouges. Comme lors de l’avant-première de la saison 2 de la série Euphoria où elle a fait l’unanimité en arborant une robe très particulière. Signée par la maison de couture italienne Valentino, cette dernière est au style rétro, car il a été créé en 1992.

À l’occasion de l’avant-première de la saison 2 de la série Euphoria, Zendaya était vêtue d’une robe spécialement conçu pour la collection printemps-été de la marque Velentino. Cette pièce a été en effet arborée par la mannequin dans les années Linda Evangelista lors du défilé. Longue bustier, cette robe est munie des motifs à rayures noires et blanches à la verticale. Des détails parfaits qui ont mis en valeur les belles formes de la Zendaya. Pour parfaire son look, la comédienne a opté pour une paire de boucles argentées très chic, mais discrètes.

publicité

publicité

Un rôle de composition

Avec son sublime look, Zendaya a ainsi rappelé au public combien son rôle dans Euphoria est important. Rappelons que dans la série, elle incarne une adolescente en proie à de nombreux démons et toxicomane. Ainsi, pour prévenir les âmes sensibles qui souhaitent regarder la série, la comédienne a indiqué sur Instagram : «(…) Euphoria est pour un public adulte. Cette saison, peut-être plus que la première, est profondément émotionnelle et traite de sujets sensibles et durs à regarder. Ne regardez que si vous vous y sentez disposés s’il vous plaît (…)».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .