Zidane, un monstrueux 4×4 à 200 000€

Zinedine Zidane vient choquer plusieurs de ses fans dans une station-service. L’ancien footballeur français était au volant d’un grand 4×4.

Zidane, un monstrueux 4x4 à 200 000€
© BERTRAND RINDOFF PETROFF/Bestimage

Des fans de Zinedine Zidane vient de l’apercevoir au volant d’un monstrueux 4×4. Celui qui vient d’être grand-père a surpris ses fans dans une station-service de l’autre côté des Pyrénées. Cette voiture a vraiment stupéfait plus d’un.

Le grand champion fait son grand retour

À première vue, Zinedine Zidane s’adapter parfaitement à sa nouvelle vie. En effet, au début de la période estivale, l’entraineur a décidé de faire un retour sur les terrains. Vraisemblablement, Zizou comme bon nombre de personne l’appel avait quitté les terrains il y a un an de cela. Toutefois, il ne veut pas précipiter son grand retour. D’ailleurs, il est resté passif malgré les avances de bon nombre de clubs comme le Manchester United, Chelsea et le PSG. Il semblerait qu’il se fait vraiment désirer. Néanmoins, il n’est pas le seul ni le dernier à se comporter de la sorte.

Zinedine Zidane veut reprendre le poste de Didier Deschamps dans son rôle auprès de l’équipe de France. Pour le moment, le père de famille préfère passer du bon temps entre Marseille et Madrid. De plus, Zinedine Zidane vient de surprendre ses fans avec un monstrueux 4×4. De quoi choquer les internautes.

Zinedine Zidane apparaît au volant d’un monstrueux 4×4

Le champion du monde de 98 avait partagé une vidéo de sa sortie de ce week-end sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur la vidéo Zinedine Zidane était au volant d’un monstrueux 4×4. Il était aperçu par des fans dans une station-service espagnole. Le véhicule était immatriculé dans les Bouches-du-Rhône. Zinedine Zidane conduisait un Mercedes-AMG G 63 Edition 55. Il s’agit de la dernière version de l’iconique modèle AMG du constructeur allemand. Effectivement, cette voiture a sous le capot un V8 bi-turbo de 4,0 litres avec pas moins de 585 chevaux. Avec ce monstrueux 4×4, Zinedine Zidane a dû payer aux alentours de 200 000 euros. Malheureusement, les voitures énergivores sont loin d’être les préférés des français en ce temps de crise.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.